Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciels de nettoyage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels de nettoyage

n°1697767
blokos
Posté le 30-08-2004 à 15:49:25  profilanswer

Salut !

Je cherche 1 logiciel qui me permettrais d'effacer des fichiers qui me résiste lorsque j'essaye de les effacer manuellement.
Et 1 autre logiciel qui me permettrais de déplacer des fichiers sans que ceci n'entraîne des disfonctionnements dans leurs utilisations.

tt ça n'est pas très clair      :(  
et je m'en execuse

Mais je vous remercie d'avance
Et A +
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 15:49:25  profilanswer

n°1697964
Kaleus
Posté le 30-08-2004 à 17:32:30  profilanswer

Salut,

Pour supprimer les fichiers qui ne veulent pas aller en corbeille [:dawao] tu peux éssayer forcedel.exe (google) et sinon, la meilleure méthode c'est la ligne de commande (soir tu boot en sans échec, soit tu n'ouvre pas le dossier qui contient le fichier problématique et tu le supprime via cmd.exe).

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1699097
blokos
Posté le 31-08-2004 à 11:35:09  profilanswer

ok merci
Mais il n'existe pas d'autres logiciels sinon ?

Merci d'avance
A+
:)

n°1699303
Kaleus
Posté le 31-08-2004 à 13:12:00  profilanswer

Si, y a MoveOnBoot par exemple. (gratuit)

De rien.

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1701290
woody3
Posté le 01-09-2004 à 14:49:53  profilanswer

il y a cleansweep de norton également, mais il est vendu avec le pack. il y a aussi steganos destructeur de documents qui fonctionne bien pour détruire des fichiers sans les passer par la corbeille

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciels de nettoyage

Sujets relatifs
nettoyage de disqqueQuels sont les logiciels à avoir absolument?
reparer nettoyage disqueprobleme instal graveur win Xp apres nettoyage dossier inf...
cherche logiciels aussi performent que zigzag mais gratuit en francaisnettoyage de programmes
[Logiciels] J'ai besoin d'échantillons de bookmarks2 questions sur les logiciels de cryptage
Logiciels de "nettoyage" - Vos choix ?Logiciels de nettoyage de la base de registre win2k
Plus de sujets relatifs à : Logiciels de nettoyage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)