Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciels s'installant en partie sur c:

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2376197
Vendresse
Posté le 06-04-2006 à 01:03:49  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai 2 lecteurs c: et e:, et j'ai installé la plupart de mes programmes sur e:. Je sais que certains logiciels, même en étant installés sur e: créent des fichiers indispensables à leurs fonctionnement sur c:, et vu que je suis sur le point de remettre une ancienne image de mon disque c: je me demande si je vais pas devoir réinstaller trop de logiciels
Car le problème c'est que j'en ai près de 200  :pt1cable:  

si je dois en réinstaller quelques uns je suis encore prêt à le faire, mais si je dois le faire avec 50 je pense que je vais plutôt rester avec mon pc tel qu'il est, même si c'est pas le top

plus généralement lors d'un formatage, vous devez réinstaller quel pourcentage de vos logiciels?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 01:03:49  profilanswer

n°2376233
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 06-04-2006 à 08:01:59  profilanswer

A mon avis tu auras plus de 60-70% à réinstaller....

Les softs récents s'incrustent de plus en plus...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème d'accès sur logicielsInstaller des logiciels en réseau
Logiciels de comparaison de fichiersModifier les droits d'utilisation de logiciels sous XP Home
Pb : Installation de plusieurs logiciels avec un .batLogiciels de sauvegarde sur bande ?
[Logiciels] Money - peut-on faire du prévisionnel ?besoin de conseils au niveau logiciels pour ma nouvelle config.
Des logiciels genre Netlimiter, mais freewares? 
Plus de sujets relatifs à : Logiciels s'installant en partie sur c:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR