Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciels absents du gestionnaire de programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciels absents du gestionnaire de programmes

n°2662888
j0lindien2
Posté le 19-03-2007 à 21:51:44  profilanswer
 

bonsoir à tous
 
j'ai un souci, sous vista j'ai des programmes qui n'aparaissent pas dans la liste du panneau de configuration. Je voudrais désinstaller msn car je n'entends plus les sons comme les wizz mais d'autres programmes sont dans le même cas.
 
sinon j'ai aussi un programme (speedfan) qui aprés désinstallation est toujours dans program files et dans tous les programmes. mais je ne peux pas l'utiliser ni le désinstaller ...
 
merci pour l'aide
 
jo

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 21:51:44  profilanswer
 

n°2664055
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 21-03-2007 à 17:56:55  profilanswer
 

Ba c'est sur, avec vista, de nombreux logiciels ne sont pas compatible, ou presque pas, ce qui engendre des bugs et tout.. donc rien d'affolant, c'est 'normal'  :D
essayé a tout hazar 'regedit' pour désinstallé tes composants, ils est vraiment bien, mais peut etre pas compatible vista..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciels absents du gestionnaire de programmes

 

Sujets relatifs
Programme de backup de registry suite à l'installation de logicielspas de surbrillance pour nouveaux programmes
Logiciels de Surveillance avec WEBCAMImpossible de désinstaller certains programmes
logiciels utiles pour diagnostiquer une pannedisparition de logiciels
Plus de sujets relatifs à : logiciels absents du gestionnaire de programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR