Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de Vente de DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de Vente de DVD

n°2414939
Rony95
Posté le 19-05-2006 à 17:33:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
est-ce que quelqu'un connaît un logiciel de vente de DVD signalant toutes les informations de ma vidéothèque mais enregistrant également toutes les informations du Client (Nom, Prénom, Adresse, Tel, email...etc) à une certaine date précise par exemple?
 
Je connais par exemple Movie Collection qui est un logiciel de vidéothèque pour DiVX mais là c'est autre chose. J'aimerai tout enregistrer sur le log que je cherche.
 
Est-ce que vous en connaissez un?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 17:33:18  profilanswer
 

n°2415071
zoulou33
Posté le 19-05-2006 à 21:02:08  profilanswer
 

Bonsoir
Sur le site de www.microapplication.com tu devrais trouver à en acheter je pense. Je ne sais pas si cela t'iras mais ce site fais beaucoup de logiciel simple et praitque d'utilisation et d'emploi. Par contre c'est vrai il faut acheter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de Vente de DVD

 

Sujets relatifs
Logiciel de création de menu d'installationcherche logiciel print master
Programme de lecture de DVD pour malvoyant?Logiciel pour encherir automatiquement sur ebay??
Lancer un logiciel en service plusieurs foisQuel logiciel de SIP?
recherche logiciel (gestion planning)Recherche logiciel qui analyse la qualité de MP3
Logiciel pour laboratoireLogiciel sur micro disque
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de Vente de DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR