Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciel pour Terratec Cinergy T²

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2370127
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 29-03-2006 à 22:48:39  profilanswer

:hello:  

J'ai un Terratec Cinergy T².

Je recherche un logiciel pour remplacer celui fourni en standard avec le boitier.

Un dans le genre du PCTV Usb Stick de Pinnacle qui à la possibilité d'enregistrer directement au format Divx.

De plus le logiciel du Terratec me zappe systèmatiquement une programmation sur 2 et oblige à être constamment ouvert pour enregistrer les programmations donc c'est gonflant  :na:  

Si quelqu'un connait un logiciel qui serait compatible avec le Terratec je le remercie d'avance  :jap:

---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 22:48:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[QST] Logiciel de bureautique Téléphonie pour Freebox ?Quel logiciel de monitoring avec windows 64 bit
question sur le logiciel hide ip platinumquel logiciel pour creer un dvd
Cherche logiciel pour réaliser une image de mon DD systemeLogiciel en période d'essai ?
Logiciel proxy socksDADVSI - Liste des logiciel commerciaux qui vont devenir interdit.
Prise de controle à distannce avec le logiciel NetviewerQuel logiciel pour créer un site?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour Terratec Cinergy T²

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)