Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'inventaire logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel d'inventaire logiciel

n°2770035
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 03-04-2008 à 10:21:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me tourne vers vous car je suis à la recherche d'une applications qui puisse me remonter le nom d'applicatif présent sur des serveurs.
 
En fait, je bosse dans une grosse PME qui dispose de 38 serveurs gérant des applicatifs métiers, des PGI, des bases de données et une multitude de soft développé en interne. A l'heure actuelle, chaque équipe gère ses serveurs en toute autonomie et fournit à l'équipe système un liste censée être à jour répertoriant les applicatifs présents sur leurs serveurs afin qu'en cas d'intervention d'un prestataire il puisse intervenir rapidement.
 
La problématique est que les équipes ne mettent pas à jour ces fichiers et qu'il nous faut parfois aller checker sur chaque serveur la présence des applications sur lesquelles intervenir.
 
Je précise que nous disposont de près de 450 applications dont une grosse partie développées en interne.
 
En fait, je cherche un genre d'OSC Iventory mais qui ne gère que les applicatifs, et qui me remonterait les applis dispo sur chaque serveur (voire leur état, description, historique des mise à jour etc.)
 
J'ai conscience qu'un développement interne pourrait être judicieux mais on cherche un produit complet et disponible rapidement et si nous développons ceci en interne, je ne l'aurais pas avant plusieurs mois, voire années.
 
D'avance merci pour vos retours  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 10:21:55  profilanswer
 

n°2770289
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 04-04-2008 à 08:24:50  profilanswer
 

up

n°2770481
freds45
Posté le 04-04-2008 à 20:29:19  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'inventaire logiciel

 

Sujets relatifs
Windows XP] Quel logiciel pour lire une vidéo non finalisée?Logiciel pour faire l'inventaire de mes videos ?
logiciel d'inventaireLogiciel d'inventaire Hardware
logiciel pour faire l'inventaire des softs sur les posteslogiciel gratuit pour faire l'inventaire du parc
recherche logiciel pour faire inventaire parc infoQuel logiciel pour inventaire ?
inventaire logiciel sur réseau NTLogiciel d'inventaire...
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'inventaire logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR