Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [logiciel] récupérer/réparer cdrom corrompu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[logiciel] récupérer/réparer cdrom corrompu

n°2689815
moystard
Posté le 26-05-2007 à 21:12:21  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde.
 
J'ai un énorme problème, j'ai créé un cd de sauvegardes car je devais formater. Nero me dit gravure accomplie etc.. Et quand il sagit de récupérer les fichiers du cd sur mon nouveau systeme, impossible... sous linux j'ai une erreur E/S et sous windows la barre de progression se fige et ça s'arrête. C'est un fichier Inbox de Thunderbird, j'en ai absolument besoin. Quelqu'un d'entre vous connait un programme capable de me récupérer ce fichier ou de réparer la structure du cd en créant une image du cd sur le disque?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 21:12:21  profilanswer
 

n°2689875
yuden
Posté le 27-05-2007 à 00:24:39  profilanswer
 

Bonsoir,
Tu pourrais peut-être essayer de l'ouvrir avec le logiciel Isobuster.

n°2689876
moystard
Posté le 27-05-2007 à 00:29:55  profilanswer
 

je vais essayer, mais c'est pas une iso.

 

edit : je connaissais pas la fonction d'extraction, c'est pas mal le fait de pouvoir ignorer les secteurs défectueux. on va voir ce que ça donne, mais j'y crois pas trop, il a l'air de caler.


Message édité par moystard le 27-05-2007 à 00:40:36
n°2689890
kaman
Posté le 27-05-2007 à 03:42:03  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [logiciel] récupérer/réparer cdrom corrompu

 

Sujets relatifs
logiciel espionGadget vista logiciel shuttle xpc tool
Logiciel de gravure ?existe t-il logiciel studio de pinnacle en version reseau ou multipost
A propos do logiciel oxygène++ (surf compta)Récupérer des données d'un disque formaté ?
Logiciel de partitionnement sous Windows 2003 ServeurProblème avec le logiciel de geoportail
logiciel de sauvegarde incremental par bloc 
Plus de sujets relatifs à : [logiciel] récupérer/réparer cdrom corrompu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR