| |||||
| Auteur | Sujet : Logiciel de reconnaissance faciale avec une webcam |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 06:21:59 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Laurent_g |
|
seyed_s |
|
Laurent_g |
|
seyed_s | je sais, en fait ce message je l'ai au logon qd je fais ctrl-alt-suppr, y a mon nom et je mets verify il me sort ça ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,jvais --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
seyed_s | c bon j'ai trouvé !
|
Laurent_g | trop fort ça marche nickel
|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 06:35:30 ![]() ![]() |
Laurent_g | Bon now ce qui serait pas mal
|
seyed_s |
|
seyed_s |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
seyed_s | franchement chuis rarement étonné et surpris par les softs de nos jours, mais celui là c'est le truc le plus fou et puissant que j'ai jamais vu depuis que je m'interesse à l'informatique ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g | put1 tu peux faire une identification d'un lieu
|
seyed_s |
|
seyed_s | je viens de jeter un coup d'oeil et à 1ere vu c possible de l'installer sur un server et de tester tous les users !
--------------- [:seyed_s] |
Laurent_g | FAQ pour le soft :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s | et ben on est tombé sur une société de folie alors --------------- [:seyed_s] |
seyed_s | @+ laurent --------------- [:seyed_s] |
Laurent_g | @+
|
seyed_s | je pense que ça doit etre un record pour soft/rezo en 2 heure 4 pages --------------- [:seyed_s] |
mems | Ca fonctionne sous XP ? |
seyed_s |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
seyed_s | mdr, fo pas rever il fait une sorte d'authentification à la XP par rapport à ton materiel ! --------------- [:seyed_s] |
biggugus | sa a l'air cool se truc!!!
|
seyed_s |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:seyed_s] |
Pims | Pas cher OK ... mais deployer ca dans une boite sous-entend avoir Une WEBCAM/POSTE !! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
seyed_s |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
stng |
|
seyed_s |
lux kalm volupt color your world with light | putain c truc est génial ca sert a rien mais c génial |
Laurent_g |
|
duronexplos | c'est clair que c'est génial!! ça marche meme avec ma maxxtrop pourrave acheter 200 balles chez carrefour!! et il fait la différence entre moi en mon frère qui me ressemble à fond!!!
|
Laurent_g |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et une question ? Ca marche aussi quand tu as ta tronche des lendemains de cuite ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel pour corriger erreur crc | Quel bon site pour trouver des logiciel de pocket pc? |
| Logiciel surveillance rezo ? | Logiciel de reboot automatique ??? |
| Un logiciel de reconnaissance de polices de caractère... ça existe ?? | Logiciel icônes et 1 question sur HDTach |
| Logiciel pour extraire les icones d'un *.exe | quel est votre logiciel.. |
| cherche logiciel création de site internet | |
| Plus de sujets relatifs à : Logiciel de reconnaissance faciale avec une webcam | |