Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciel sûr pour optimiser XP?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2612496
maurizio3
Posté le 11-01-2007 à 17:38:16  profilanswer

Salut,

Je chercherai un logiciel fiable optimisant la gestion et l'optimisation de Windows XP SP2(registres, DLLs, réglages divers, etc...), je sais qu'il y a beaucoup de logiciels de ce genre, mais je voudrai surtout savoir lesquels ne sont pas dangereux pour le système...

EN connaissez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 17:38:16  profilanswer

n°2612751
yuden
Posté le 12-01-2007 à 00:15:29  profilanswer

Bonsoir,
Effectivement, il en existe beaucoup: des gratuits et des payants. Je pense qu'aucun ne peut être qualifié de sûr à 100%, et c'est pourquoi, il faut préconiser l'usage de ceux qui offre l'option de créer une sauvagarde avant toute modification. De cette manière, il sera toujours possible de revenir en arrière si on constate un mauvais fonctionnement.

n°2612752
freds45
Posté le 12-01-2007 à 00:16:14  profilanswer

Dans la majorité des cas, les pseudos optimisations ne servent à rien :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Logiciel regrouppant EAC et DBpowerAMP ?logiciel pour caméra sans fil
logiciel de création de menus executablesCherche logiciel pour faire un log de mes mp3
Logiciel pour Gestion/Transfert de SMS de PC à TéléphoneQuel logiciel pour faire une page web compatible FF ?
Quel logiciel Agenda / ContactsCherche logiciel pour des rendez vous
Plus de sujets relatifs à : Logiciel sûr pour optimiser XP?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR