Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel nero

n°2337740
mimicloclo
Posté le 24-02-2006 à 18:17:08  profilanswer
 

Je viens de telecharger nero7 demo, mais j'ai remarqué qu'il était vendu sous la version "reloaded".... qu'est-ce que ça veut dire ? qu'a-t-il de plus ? Quelle version faut-il choisir ? (je ne fais pas de video). Cette démo déjà m'a convaincue, je le trouve génial, je suppose qu'on trouve des bouquins sur ce logiciel pour savoir s'en servir comme il faut.
D'autre part, j'ai entendu parler d'un logiciel qui permettrait de regraver sur cd ses vieux disques vinyls et cassettes musicales ? Est-ce le cas de nero ?
Merci d'avance pour vos précisions, et bien cordialement,  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 18:17:08  profilanswer
 

n°2337857
le bricole​ur belge
Posté le 24-02-2006 à 20:34:31  profilanswer
 

bonsoir
sur le site de nero tu peut telecharger le monde d'emploi c'est gratuit
bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel nero

 

Sujets relatifs
pb avec NeroQuel logiciel pour créer des .vob .bup (dvdvidéos sous nero 6) ????
[Logiciel de gravage] Alternative à Nero et Roxio EZCD ?Gravure Nero + logiciel TV en marche
Jveux graver un logiciel à partir du CD original, Nero veut pas. koi uQuelle logiciel à part Nero grave directement des playlist winamp ?
quel autre logiciel de gravure que nero ? (pour overburning notamment)Graver les WMA avec quel logiciel ? avec nero 5551 ça passe pas :(
Nouveau logiciel de gravure (utilitaire à coupler avec Nero et autres)j ia un .ISO ... ca veut pas graver avec nero ... kel logiciel prend
Plus de sujets relatifs à : logiciel nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR