Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel "James Bond"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel "James Bond"

n°2641649
yellow69
Posté le 15-02-2007 à 18:21:33  profilanswer
 

Salut a tous, existe t il un logiciel capable de changer de façon aléatoire (et de les recuperer par la suite), ou codée (codifiée?) les lettres d'un texte afin de le rendre incomprehensible pour le commun des mortels... mais que la personne destinatrice du texte puisse décoder avec ce même logiciel?
 
J'ai cherché sur google et telecharger.com mais rien trouvé, je ne sais pas dans quelle rubrique chercher il est vrai.
 
merci de votre aide.
 
ps: heu logiciel gratuit s'il vous plait  ;)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 18:21:33  profilanswer
 

n°2641969
wagamuff
Posté le 16-02-2007 à 00:57:13  profilanswer
 

Tu cherches donc un soft de cryptographie gratuit et pas compliqué. Dans ce cas, évite GnuPG et consors et tourne toi vers ça (cryptographie symétrique : tu chiffres avec un mot de passe, tu transmet le fichier et le mot de passe et le tour est joué).
http://www.2brightsparks.com/freew [...] hub.html#5
 
EncryptonClick par l'éditeur d'un excellent software de sauvegarde, synckback. C'est léger, efficace et ça fait ce qu'on attends de lui.
 

n°2642712
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-02-2007 à 01:57:00  profilanswer
 

J'utilise aussi AxCrypt qui doit etre similaire a celui donné par wagamuff.
Mot de passe etc.
 
Cordialement.

n°2642718
Cutter
Posté le 17-02-2007 à 02:20:17  profilanswer
 

Mettre le fichier dans une archive ZIP protégée par mot de passe.


---------------
last.fm
n°2643359
yellow69
Posté le 18-02-2007 à 02:39:36  profilanswer
 

Merci a vous trois de m'avoir répondu, en fait j'aurais aimé que le texte soit visible mais incomprehensible par le premier quidam venu... pour le fichier rar avec mot de passe, j'y ai pensé tard le soir....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel "James Bond"

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour parser un fichier texte ?Logiciel d'emailing
cherche un logiciel de modélisation de réseaurecherche logiciel converstion avi en mpeg
Logiciel retouce photo sous win98LOgiciel gratuit utile
Logiciel de vidéo-surveillanceIntéret d'installer un logiciel en tant qu'admin local ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel "James Bond"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR