Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de gravure => cdr-w comme une disquette ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de gravure => cdr-w comme une disquette ???

n°836338
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 29-08-2002 à 02:23:08  profilanswer
 

Quel logiciel permet de faire comme si un cdrw se comportait comme une disquette ?
Incd ?
 
faut il un graveur compatible avec un certain mode ?
 
est ce que les logiciels permettant cela pose des pb avec d autre sou avec win XP ? enfin de preference un logiciel qui fasse pas chier ni avec xp ni avec nero ni avec quoi que ce soit.
alors dites moi tout :D.e
et ca marche bien ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 02:23:08  profilanswer
 

n°836455
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-08-2002 à 05:19:31  profilanswer
 

j'utilise Incd mais sous 98.
Tu formates une fois ton RW, et apres il se comporte comme une disquette. Par contre, pour le relire sur un autre ordi, je dois installer UDF Reader (qu'on trouve sur le site de Nero).
 
je crois juste qu'il faut pas installer INCD sur un ordi ou le meme module de EZCD creator est installe.
sous XP, je sais pas.

n°836556
teethgrind​er
Posté le 29-08-2002 à 10:02:42  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

Quel logiciel permet de faire comme si un cdrw se comportait comme une disquette ?
Incd ?
 
faut il un graveur compatible avec un certain mode ?
 
est ce que les logiciels permettant cela pose des pb avec d autre sou avec win XP ? enfin de preference un logiciel qui fasse pas chier ni avec xp ni avec nero ni avec quoi que ce soit.
alors dites moi tout :D.e
et ca marche bien ?




 
 
direct cd de Roxio le fait aussi  
tout est là http://www.roxio.com/en/products/ecdc/dcdfaqs.jhtml
 
sinon ca marche mais c pas 100% fiable :(  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de gravure => cdr-w comme une disquette ???

 

Sujets relatifs
Connais-tu un bon logiciel de partage de connexion gratuit ?logiciel pour cré un site
Logiciel de mixagelogiciel qui encode un dvd en vcd
Recherche le meilleur logiciel pour gérer sa cave à vin.....un logiciel qui insèrerait l'url d'une page web téléchargée
logiciel ?? mixage et graphisme?quel logiciel pour controler la T° du processeur sous xp,
Partage de connection : je veut tout autoriser, y'a pas un logiciel ..quel logiciel de gravure?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de gravure => cdr-w comme une disquette ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR