Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel gravure "avs disc creator" ou autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel gravure "avs disc creator" ou autres

n°2704145
titoff013
Posté le 13-07-2007 à 10:22:04  profilanswer
 

bonjour, je viens de telecharger un logiciel gratuit qui s'appelle " avs disc creator " afin de graver pour stocker sur dvd des films en 720p qui font 4.3go voir un peu plus.
j'ai choisi ce logiciel car c'est le seul que j'ai trouver qui accepter de graver au dela de 4.2go et qui est gratuit.  
mais voila apres plusieur essais je n'arrive pas a graver sur un dvd, apres la session de gravure, quand je le remet dans le pc, il me marque qu'il n'y a pas de conteu sur le dvd, du coup je n'est meme pas essayer de le faire passer sur ma platine de salon.
 
donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait utiliser ce logiciel, auquel cas pour pouvoir m'aider un peu ou sinon me donner le nom d'un autre logiciel gratuit permettant de graver au dela de 4.2go (cd burner xp pro ne le fait pas)
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 10:22:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel gravure "avs disc creator" ou autres

 

Sujets relatifs
Logiciel d'ajout d'attributs pour fichier sous XPRecherche un logiciel pour forcer le "mode fenetre"
Logiciel pour créer un site de photoslogiciel pour protéger un fichier ou un répertoire ?
meilleur logiciel de compression pour ISO [resolu]logiciel sms
Logiciel permettant de réduire le poid d'une vidéo.*Cherche logiciel effet
(Logiciel) Récupérer Licence Access 
Plus de sujets relatifs à : logiciel gravure "avs disc creator" ou autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR