Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un logiciel pour faire de la musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un logiciel pour faire de la musique

n°2244141
yellow69
Posté le 02-12-2005 à 23:26:08  profilanswer
 

salut a tous, je recherche un logiciel pour faire de la musique, mais pas techno comme j'avais, avec des clips qu'on glisse sur les pistes audio, j'ai vu que c'etait faisable sur adobe audio1.5 mais ya pas de clips a part l'exemple...
 
merci de votre aide


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 23:26:08  profilanswer
 

n°2244153
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 02-12-2005 à 23:36:54  profilanswer
 

yen a un paquet, le plus réputé, qui est un logiciel professionnel, donc avec une prise en main qui demande une patience de professionnel pour pouvoir etre utilisé correctement est Cubase
tu as aussi ProTools, mais j'ai même jamais vu l'interface
sinon il doit yen avoir un paquet dautres, mais très sincèrement, si tu veux vraiment t'y mettre, t'as pas le choix, colle-toi à la gueule à Cubase
 
ps: c'est vrai dans tous les domaines: il y a photoshop, et puis il y a paintshop pro, etc.

n°2244173
yellow69
Posté le 02-12-2005 à 23:52:54  profilanswer
 

je te remercie, oui j'avais paintshop et je suis passé a photoshop, ok pour cubase je vais voir merci!


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un logiciel pour faire de la musique

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel pour playlist musique, avec fonction rechercheLogiciel de karaoké. enregistrement voix ET musique
Cherche logiciel -> Création de MusiqueRecherche logiciel pour faire un slideshow avec musique
recherche logiciel pour mixer la musiqueLogiciel de collection de musique
[irate] article pour en savoir plus sur ce logiciel musique libre droiQuel est le meilleur logiciel pour écouter la musique ???
logiciel pour faire sa propre musique comme techno par ex... 
Plus de sujets relatifs à : un logiciel pour faire de la musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR