Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de creation de Setup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de creation de Setup

n°1640615
fredenho
Posté le 13-07-2004 à 12:05:06  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche un logiciel de création de setup afin d'installer des fichiers sur une autre machine de facon automatique.
Il doit trouver le répertoire d'installation grace a un fichier INI qui se trouve deja sur la becanne, dans le répertoire Windows. Sachant que le répertoire windows change de nom avec la version de l'OS... C'est la galère!
Je vous remercie pour toutes les pistes que je pourrais avoir.
 
Fred.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 12:05:06  profilanswer
 

n°1640799
darxmurf
meow
Posté le 13-07-2004 à 14:32:36  profilanswer
 

hello regarde ça : http://nitro.oree.ch/myapps/downlo [...] date&sid=3 c'est un pote qui a fait ça c'est tout simple et puissant !
 
http://nitro.oree.ch/myapps/index.php


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1640820
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-07-2004 à 14:41:11  profilanswer
 

t'as déjà posté ca en programmation divers -_-
et des gens ont répondu


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1640857
fredenho
Posté le 13-07-2004 à 15:02:35  profilanswer
 

Je sais...Mais je voulais avoir le plus de solutions possibles...dsl..
Comme les gens ne vont pas forcement sur tout les forums..

n°1640867
fredenho
Posté le 13-07-2004 à 15:06:39  profilanswer
 

Excusez moi...
J'avais deja Installshield et InstallCreator...Le problème est que je n'arrives pas a lire ce fichier INI pour faire une install Auto sans que l'utilisateur est a manipuler l'install...Est ce que quelqu'un saurait comment on fait sur ces softs?
Merci.
:)

n°1640870
fredenho
Posté le 13-07-2004 à 15:08:21  profilanswer
 

En fait, je voudrais moi meme choisir le repertoire d'install, en fonction de la config du poste...

n°1640876
Kaleus
Posté le 13-07-2004 à 15:13:20  profilanswer
 
n°1640884
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-07-2004 à 15:18:41  profilanswer
 

Inno Setup comme NSIS permettent de scripter des évènements très évolués (tous deux ont été cités sur prog.divers), ils sont libres et gratuits, il faut simplement passer quelques heures a apprendre le langage de l'un des deux


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de creation de Setup

 

Sujets relatifs
Parametre connexion free > dans la freeteuse ou logiciel?logiciel pour allumer le pc et des programmes
recherche bon logiciel de messagerie itinerantequel logiciel gratuit pour faire des images de disques dur?
Logiciel gestion BDD MySQLLogiciel d'édition ID tag mp3
logiciel pour se connecter à un reseau wirelesslogiciel de dvdthèque
pb ghost creation de la disquette pour cloner un pc en DOSLogiciel pour creer pochette avec les fichiers contenus par le CD ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de creation de Setup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR