Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour communiquer juste avec le micro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour communiquer juste avec le micro ?

n°1128731
Darkness S​hade
Outiété!
Posté le 16-04-2003 à 15:24:53  profilanswer
 

JE recherche un logiciel qui permet de communiquer avec le micro. Comme j ai Trillian , il faut que je passe par net meeting  :heink: (à jeter!) si je veux utiliser le micro.
 
Je veux plus utiliser cette daube de net meeting , les pbs que j ai avec c impressionant (par exemple , l image de mes videos sont a l envers quand net meeting est lance ,les jeux plantent quand je les lance , etc..., etc.... :pfff: )
 
 
Qu est que vous me proposer comme log juste pour discuter avec qqun en utilisant le micro?
 

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 15:24:53  profilanswer
 

n°1128732
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 16-04-2003 à 15:25:56  profilanswer
 

roger wilco ou mircosoft portrait (que je trouve tres bien )
 
++

n°1128738
thmailla
Posté le 16-04-2003 à 15:30:20  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=407
 
Teamspeak je viens de l'essayer et c'est vraiment tip top..
 
Tu as le link dans un post du TOPIC

n°1128955
Darkness S​hade
Outiété!
Posté le 16-04-2003 à 17:23:39  profilanswer
 

oki thx , je vais tester tout ca  :D

n°1128972
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-04-2003 à 17:31:32  profilanswer
 

en effet teamspeak est pas mal a condition que le server tienne le coup car sur ma conec a partir de 4 c horrible koi :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour communiquer juste avec le micro ?

 

Sujets relatifs
Fichiers du SP3 de Win2k - Juste une ptite question svpCherche logiciel pour classer ses photos
Logiciel pour imprimer ses photosLogiciel de verouillage clavier et/ou souris vous connaissez ???
logiciel pour Planifier une gravure[ Linux - Aol ] Logiciel à utiliser sous linux pour connexion AOL ??
logiciel de test de la sécurité du réseauLogiciel pour limiter la bande passante d'un PC en résaux
Logiciel qui augmente le volume...Quel logiciel pour la gestion de divx (+de 300 inside)
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour communiquer juste avec le micro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR