Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour Benchmark sur jeu-vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour Benchmark sur jeu-vidéo

n°3111444
Shinra_Fr
Posté le 11-01-2014 à 12:19:30  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je travaille actuellement pour un site communautaire en rapport avec la série des Battlefield, et l'arrivée du patch Mantle (qui devrait apporter une hausse de 45% des FPS) nous a donné une idée. En plus de sortir une description détaillée de ce qu'est Mantle (on reçoit énormément de questions sur ce qu'est cette API ou sur qui profitera de cette mise à jour), nous souhaiterions proposer un test assez précis de la nouvelle version du jeu pour vérifier si les hausses promises par AMD sont au rendez-vous et si les architectures de GPU de Nvidia seront aussi bien adaptées à Mantle.
 
Nous avons donc prévu que les membres du staff réalisent leurs propres tests, pour tester Mantle sur différentes configurations, en relevant les FPS moyens sur une même map selon 2 ou 3 niveaux de graphismes et reproduire ceci avant et après la sortie du patch dans des conditions similaires. Pour le coup j'airais aimé savoir si un logiciel permettait en jeu de relever les FPS, et d'ensuite proposer les résultats sous forme d'un graphique qui montrerait la fluctuation de la fluidité ainsi que les FPS moyens. Je me suis un peu renseigné et je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. J'ai regardé sur les sites de Benchmarks de GPU et je n'ai pas trouvé ce qu'ils utilisaient pour réaliser leurs tests.
 
Ma question est donc simple : pouvez-vous me conseiller un logiciel nous permettant de réaliser les taches dont j'ai parlé précédemment ?
 
Merci beaucoup à tous ceux qui prendront la peine de me répondre !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 12:19:30  profilanswer
 

n°3111597
blazen
Posté le 13-01-2014 à 14:44:06  profilanswer
 


 Bonjour  
 
 vous pouvez essayer afterburner c'est un soft assez complet.
 http://event.msi.com/vga/afterburner/overview.htm
 
 Crd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour Benchmark sur jeu-vidéo

 

Sujets relatifs
Ajout disque en raid 5 logicielLogiciel Obtenir coordonnée (X,Y) d'un mot dans fichier world ou pdf
Logiciel surveillance impression WindowsRecherche d'un logiciel
Logiciel similaire WIDE de WitbeImpossible de capturer une vidéo avec downloalhelper
cherche logiciel d'encodage utilisant CUDALogiciel de sauvegarde sur partition séparée
Avec quel logiciel ce site est-il conçu ?Logiciel de Compta en vu de remplacer Ciel Comptes personnels Premium
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour Benchmark sur jeu-vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR