Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un logicel a probleme...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un logicel a probleme...

n°1206761
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 28-06-2003 à 15:03:22  profilanswer
 

J'ai un probleme avec un logiciel d'icone que j'utilise régulièrement...  
 
En fait il me cose une erreur au lancement depuis aujourdhui "Machin a causé une erreur dans le truc, veuillez nous excusez blablabla..." enfin bon le genre d'erreurs classic quoi. Donc je désinstalle le tout je vire les sous dossiers et tout restant encore qui on raport avec, je reboot, je le réinstalle, et PAF le meme probleme...  
 
J'avais deja eu ce probleme une fois avec ACDsee qui me cosait une erreure constement meme apres l'avoir réinstallé 10 fois. Le probleme n'est partie qu'apres un formatage complèt du HD...
 
Je supose quil doit rester des traces du logiciel dans la base de donnée de XP, comment je peut le virer TOTALEMENT ??

mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 15:03:22  profilanswer
 

n°1206771
jean pierr​e
Posté le 28-06-2003 à 15:16:53  profilanswer
 

avec la plus grande prudence, en y allant avec des pincettes, faire une recherche dans la base de registre avec regedit. ( peut etre la sauvegarder avant )  :ange:


Message édité par jean pierre le 28-06-2003 à 15:17:20

---------------
Jean Pierre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un logicel a probleme...

 

Sujets relatifs
probleme d'installation win98probleme de modem
free adsl probleme de deconnectionsProblème avec la Visionneuse Journal Windows...
probleme de transfert de fichier sur mon reseauProblème lecture DVD avec sortie TV
Problème avec les group policy dans Windows 2000probleme de connexion internet/firewall
Probleme avec le multiboot xp/98Problème avec OpenOffice
Plus de sujets relatifs à : Un logicel a probleme...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR