Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Linux et portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Linux et portable

n°957890
strasfrant​z2
Posté le 22-11-2002 à 23:37:07  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait plusieurs expériences de Linux, avec plusieurs génération de distributions. La dernière que j'avais éssayé était la Mandrack 7. Entre-temps, j'avais laissé un peu tombé...

J'ai récupéré un vieux portable, sur lequel j'aimerais bien installer Linux, pour une application essentielement bureautique(Stars Office), et un peu d'image (récuperer les photos de mon appareil numérique)

A quelle version en est-on actuelement ?
Est-ce fiable ?

Ma configue:
Compaq Armada
P133
48Mo RAM
1.2 Go

Est-ce que Linux recconait les lecteur de Compact Flash en PCMCIA ?

A quel problême vais-je être confronté ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 23:37:07  profilanswer

n°957893
kissskoool
Posté le 22-11-2002 à 23:42:52  profilanswer

c est marrant g le meme pb...

j aimerais savoir si on peut installer un linux sur un portable..

mon doute se situe au niveau de tous les composants peu courants genre gestion d energie ou port pcmcia...

moi ce que je voudrais faire c est juste compiler des petits prog  
mais il me faut les librairies UNIX...

en fait l ideal serait d installer freebsd ou netbsd sur le portable...si qqun a deja essaye j aimerais bien avoir des echos de son experience...

ou alors existe t il un emulateur sous windows pour pouvoir compiler ses prog comme si on etait sous linux....???

voila merci...

n°957895
localhost
127.0.0.1
Posté le 22-11-2002 à 23:43:38  profilanswer

Poster sur OSA plutot  [:mlc]

---------------
#!/usr/bin/girl

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Linux et portable

Sujets relatifs
Touche tab pour compléter automatiquement path comme sous Unix/Linuxparametrage 2 connexions reseau sur un portable? (soluce peut être)
formatage dd de portable... URGENT, svpQuestion Réseau XP/linux
Pourquoi sur mon portable je peux pas lire les CDRW ?Installation Mandrake Linux 9.0 avec Virtual PC ... ( HELP )
Logiciel pr reformater une ancienne partition Linux en fat32Vous avez deja installer linux et w2kp dans un pc portable?
ADSL, LINUX et portable ........................---> Pb avec Linux sur un Pc portable
Plus de sujets relatifs à : Linux et portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR