Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lenteur chargement pages web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur chargement pages web

n°2804166
lmaffre
Posté le 05-09-2008 à 20:00:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un réseau wifi chez moi avec 2 ordinateurs portables connectés. L'attribution des adresses IP est automatique.
Voici mon problème : Quand j'accède à internet les pages se chargent beaucoup plus rapidement sur un PC que sur l'autre. Cela alors que les configurations sont identiques : windows xp, firefox, zonealarm.
Je ne comprends pas à quoi peut être du cette différence de performance.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 20:00:49  profilanswer
 

n°2804392
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 06-09-2008 à 20:12:36  profilanswer
 

Cela peut venir de n'importe quoi, la configuration matérielle des deux PC, une configuration réseau qui peut varier d'un PC à l'autre (ports HTTP fermés ....) ou même de la distance du PC à ta borne WiFi qui distribue la connexion !!
 
Si tes 2 portables sont identiques, ça élimine alors une piste !...
 
EDIT: Par contre je sais pas si ton poste est dans la bonne rubrique ... tu devrais peut-être essayé de demander dans celle destiné à l'internet et au réseau ;)


Message édité par Eternos le 06-09-2008 à 20:14:22
n°2804416
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 06-09-2008 à 22:15:04  profilanswer
 

mieux vaut du câble
 
plus rapide, plus sécurisé, plus fiable, pas d'ondes et moins cher.


---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°2807647
lmaffre
Posté le 20-09-2008 à 12:20:24  profilanswer
 

(Je ne sais pas comment changer ce message de rubrique, si jamais certains peuvent le faire pour moi je suis preneur)
 
Concernant mon problème, j'ai essayé de branché via ethernet le PC avec lequel j'ai des problèmes, et là tout va bien. Le problème peut-il venir d'un problème de carte wifi ?
 
Carte wifi du PC avec problème : Intel Pro / wireless 2200BG Network Corporation
Carte wifi du PC sans problème : Broadcom 802.11a/b/g WLAN
 
Rappel du problème : sur un de mes PC la connexion internet (via wifi) s'interrompt régulièrement plusieurs secondes (parfois plus de 15s) avant de repartir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lenteur chargement pages web

 

Sujets relatifs
thunderbird : chargement multiple des mêmes emailsWORD et comptage des pages
Message non bloquant au chargement de Internet ExplorerChargement lecteur audio sous IE7
pb de lenteur copie de fichiers via réseau avec VistaProblème d'affichage de certaines pages Internet
Nouveau controleur de domaine et lenteur au loginFaux BSOD et Faux chargement de Winxp
lenteur connexion latence http web aléatoirelenteur extrême sur le net
Plus de sujets relatifs à : Lenteur chargement pages web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR