Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[LaTeX] Question sur la numérotation des pages

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2406419
cladoo
Posté le 09-05-2006 à 20:31:10  profilanswer

Bonjour, voilà je suis en rédaction de mon mémoire de Master et mon tuteur aimerait que ma page de garde ne soit pas numérotée, le problème est que j'utilise  \thispagestyle{fancyplain} parceque j'insère des images en en-tête notamment, donc il ne m'est pas possible d'utiliser  \thispagestyle{empty} pour faire sauter la numérotation de la première page..
Je suis en classe {article}, quelqu'un a une idée???

Autre question :
Pour la numérotation de mes figures, j'aimerai que dans mes annexes j'ai un truc du style Fig. A1 et plus Fig. 1 comment faire?

Merci!!

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 20:31:10  profilanswer

n°2406502
Jeddo
A nice place to live
Posté le 09-05-2006 à 22:02:28  profilanswer

:hello:  

Pour commencer, utilise la classe "report" plutôt que "article".

Bonne rédaction.

P.S : n'hésite pas à poster sur le topic LaTex directement.

---------------
FREE DATOUNE
n°2406786
cladoo
Posté le 10-05-2006 à 10:04:02  profilanswer

Merci, mais disons qu'il ne me reste "que" ces deux ptits problèmes et c fini.. donc j'aimerai pas tout refaire en 'report' parceque ça me fait du caca chez moi :-/

n°2406800
Jeddo
A nice place to live
Posté le 10-05-2006 à 10:16:41  profilanswer

:hello:  

Quelques propositions.

Pour le problème n°1, utilise l'environnement "titlepage" pour faire ta page de garde.
Pour le problème n°2, il faut redéfinir le type de numérotation pour les annexes.

Cela dit, je ne comprends pas pourquoi ton mémoire serait plus moche en "report" qu'en "article" ?

P.S : si tu postes directement sur le topic latex, tu auras sans doute plus de réponses.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
FREE DATOUNE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
question minable, je vous préviens....Question sur : Active Directory, comptes itinérants + documents Office
Question sur les reseaux natquestion sur word
Question AliceBoxTrue image : supprimer question au boot
Question sur EmulePublipostage avec word >> j'ai une question
question firewallquestion sur des problemes de ralentissement de ma connexion internet
Plus de sujets relatifs à : [LaTeX] Question sur la numérotation des pages

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR