Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lancer excel en ligne de commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lancer excel en ligne de commande

n°2063639
bedomon
La vérité est ailleurs
Posté le 15-06-2005 à 10:17:53  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
Voila je m'explique, j'ai un fichier .slk et j'ai essayer de faire un script en php pour le convertir en .csv pour pouvoir envoyer certaine info du dans un base. et j'ai une perte de données assz enorme (109 colonne au depart plus que 25 apres execution du script) et je voudrais savoir si je peux lancer en ligne de commande la convertion du fichier .slk via excel pour en faire un .csv. ou alors ouvrir le fichier .slk puis enregistrer en .csv (toujours en ligne de commande)
Pourquoi tous ca??? car a la final tous sera automatiser et installer sur un serveur qui tourne avec apache. Voila si quelqu'un   pouvait me servir de lumiere je lui en serait reconnaissant...
 
 
merci!....


---------------
Il faut la chercher
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 10:17:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lancer excel en ligne de commande

 

Sujets relatifs
Un FAI qui proposerait l'ouverture de ligne téléphonique ?excel démarrage
Prendre l'ADSL avec ligne téléphonique désactivée?Vous avez commandé votre freebox depuis max 1 mois
Mot de passe "blanc" dans commande FTP dans .bat sous 2000Redémarrage de XP lors de commande
Interdire la commande etablir en tant qu'element d'arriere plan?Inserer un objet excel dans word?
comment faire une partition bootable pour lancer ghostNe pas lancer explorer.exe au démarrage (ni rien dutout) sous XP
Plus de sujets relatifs à : lancer excel en ligne de commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR