Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  KTV /All in Wonder 9000 Pro: problème WDM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KTV /All in Wonder 9000 Pro: problème WDM

n°2246272
OjayTLR
Posté le 04-12-2005 à 22:02:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une carte graphique Hercules 9000 pro All-In-Wonder 64 Mo sur un barebone pour ma TV.
Après une grande désillusion devant le soft fourni par Ati pour la gestion de la TV, je me suis orienté vers Meuhmeuh, plus complet et plus souple, mais j'ai toujours des soucis de qualité sonore et visuelle sur certaines chaines (soucis que je n'ai pas avec le soft d'Ati).
 
Je souhaite donc essayé K!TV.
Une fois la 2.3.0.1 installée, j'ai fait comme l'aide du site officiel l'indique: source -> WDM et là K!TV devient tout blanc, il ne répond plus. Impossible de l'arrêter dans le gestionnaire de tâches, arrêter le processus, il est toujours là, obliger de rebooter mon barebone.
Dans mon gestionnaire de périphérique j'ai bien les WDM de Ati installés (toute une tartine: audio vidéo etc...).
 
Merci d'avance
 
PS: merci aux crevards de la chaine cryptée de ne pas pourrir mon post avec des questions 'hors sujet'  :non:  
Achetez vous un décodeur ou une passoire et agitez la bien, merci  :)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 22:02:38  profilanswer
 

n°2246943
OjayTLR
Posté le 05-12-2005 à 15:24:36  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  KTV /All in Wonder 9000 Pro: problème WDM

 

Sujets relatifs
Aidez moi svp!!! Probleme avec des virus...Au secours probleme sinnaka ou smit fraud
Gros problème MSN messenger 7.5reseau home probleme
Problème arrêt windowsProbleme de débit- 1 de plus
Problème d'installation de pinnacle studio V8Enorme problème avec DI-524
problème clé usbModem Bewan ST et Win2000 Pro
Plus de sujets relatifs à : KTV /All in Wonder 9000 Pro: problème WDM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR