Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Le site Koepi et les xvid + leeching.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le site Koepi et les xvid + leeching.

n°1498993
bigbernie
Posté le 21-03-2004 à 15:49:50  profilanswer
 

J'ai toujours eu des problemes avec ce SEUL site. Par exemple impossible de downloader le dernier xvid 1.0.rc3. Je me souviens il y a pas mal de mois avoir du downloader le xvid 2003 sur un autre site.  
Je n'ai JAMAIS aucun probleme de download ailleurs. Lorsque je tente de downloader sur ce site, ou bien rien ne se passe ou bien  j'ai  un message "leeching" (suceur de sang !!! très drole). Il m'est indiqué de changer de navigateur, de désactiver le firewall ou bien d'utiliser Mozilla. Très drole itou car j'utilise justement Mozilla. A noter qu'avec IE c'est pareil.
Pas grave car on trouve les XVID ailleurs mais c'est le SEUL site de toute ma carrière de navigateur web qui me traite de suceur de sang a chaque fois que j'essaie de downloader quelque chose.  
Une idée ? Merci.


Message édité par bigbernie le 21-03-2004 à 21:33:07
mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 15:49:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Le site Koepi et les xvid + leeching.

 

Sujets relatifs
Comment enregistrer une photo lorsque le site interdit le clique droithebergement pour site de vente en ligne
CD'n'GO : site out ?Pb lors de la publication des pages de mon site avec netscape compser
pb accès site local.. suis paumé là...Un site pour tester le debit?
bloquer accès à site web persosite de test d'intusion
comment adresser mon site web sur ma machine[Photoshop] Correspondance FR-EN ... Un site ?
Plus de sujets relatifs à : Le site Koepi et les xvid + leeching.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR