Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  JDownloader, comment avoir un téléchargement automatique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JDownloader, comment avoir un téléchargement automatique ?

n°3194881
zaxon
Posté le 19-08-2015 à 15:40:30  profilanswer
 

Bonjour
 
j'utilise Chromium et JDownloader-2, pour télécharger un lien, je fais, clic droit "copier l'adresse du lien",  dans JD, ça va directement dans l'onglet "collecteur de lien" et je suis une nouvelle fois obligé de faire, clic droit "Démarrer le téléchargement"
 
Comment faire pour que JD télécharge automatiquement, sans faire "Démarrer le téléchargementt" ?
 
Merci.


Message édité par zaxon le 19-08-2015 à 15:41:06
mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 15:40:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  JDownloader, comment avoir un téléchargement automatique ?

 

Sujets relatifs
[Resolu] logiciel de creation de rar automatiquewin 10 ouverture automatique du clavier virtuel
Mise à jour automatiqueLancement automatique Yahoo
Problème de maintenance automatique infinie (et autres)Copie automatique d'un HDD sans système vers un autre?
sauvegarde automatique sur OnedriveWindows 8 sur SSD ==> Réparation automatique en boucle!
Lecture automatique des vidéos YoutubeExplorateur du réseaux impossible en automatique
Plus de sujets relatifs à : JDownloader, comment avoir un téléchargement automatique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR