Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Itunes et les formats video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Itunes et les formats video

n°2566600
bedomon
La vérité est ailleurs
Posté le 08-11-2006 à 17:32:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Bon avant toute chose je précise que j'ai bien utilisé la fonction recherche du forum ainsi que notre meilleur ami a tous google.
Voila je possede plusieur dizaine de giga d'amv et je voudrai tous les gérer avec itunes. Bon j'ai bien saisi que pour ceux au format avi il faut les convertir, mais la ou je bloque c'est que il y a pas mal de fichier .mpg ou .mpeg qu'il ne veut pas me lire....
 
Alors mes question sont:
 
Pourquoi il ne veut pas tous les fichie .mpg et .mpeg??
Quel est particularité le format mpg doit posséder pour etre "compatible" avec itunes???
Pourquoi certain arrive a lire des .avi récupérer avec le itunes store, alors que ceux choper sur les differents sites ne sont pas lu?? (alors que quicktime veut bien les lire)
 
Voila  
merci d'avance a ceux qui pourrant m'eclairer
 
edit: je pose pas la question avec le format wmv parce que je me doute de la réponse (format propiétaire??)


Message édité par bedomon le 08-11-2006 à 17:35:55
mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 17:32:54  profilanswer
 

n°2566943
bedomon
La vérité est ailleurs
Posté le 08-11-2006 à 22:34:28  profilanswer
 

personne pour m'aider???
siou plé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Itunes et les formats video

 

Sujets relatifs
lecture de films avec ituneslogiciel pour couper une vidéo
Télécharger vidéo se trouvant sur (dans) une page webenregistrer les flux video du site tsr.ch avec vlc
Lecteur video planteprobleme de lecture video sur winamp 5.3
[Pure Vidéo] WMP11, MPC, PowerDVD... avec ma 7300Gt -> pas d'icone PVprobleme avec les logiciel de lecture video sur pc
Plus de sujets relatifs à : Itunes et les formats video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR