Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pb : Ispell et accents, pour des doc *.tex, par winshell/dos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1714186
marionnet'
Posté le 10-09-2004 à 17:02:12  profilanswer

Bonjour,
Je fais actuellement mon rapport de stage en Latex (enfin Miktex) sous windows95. J'ai winshell comme editeur de texte, et il intègre le correcteur Ispell. Le lancement du correcteur s'effectue bien, mais il me relève les mots avec accents sous la forme "mangM-be" par exemple alors que j'ai écrit "mangé", et trouve donc deux mots avec erreur. Comment faire pour qu'il lise directement "mangé", et ne me compte pas tous les mots avec accents comme faux? Pour Latex, il n'y a pas de problème, j'ai inclus le bon package qui permet de taper les mots avec accents directement et c'est bien pratique, alros je n'ai aps trop envie de taper les mots suivants avec mang\'e qui est beaucoup plus embetant.

Merci de me répondre, je suis sure que quelqu'un connait la solution!
A+
Marion

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 17:02:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
pbs d'installation de Miktex et de winshellbalises HTML / Metatags : on les écrits sans accents ni majuscules ?
problème avec les accents circonflexesenlever les accents des noms de fichier [résolu]
Mettre les accents sur des majuscules sous Word?accents majuscule sur pc ???
Trillian c est vraiment une sous merde il connait pas les accentstrémas et accents circonflexes inutilisables
Accents espagnolICQ : problème avec les accents
Plus de sujets relatifs à : Pb : Ispell et accents, pour des doc *.tex, par winshell/dos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)