Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  isearch et Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

isearch et Firefox

n°1933878
relisys500
It's never been like that.
Posté le 21-02-2005 à 07:38:03  profilanswer
 

Bonjour,
Etant définitivement passé a Firefox depuis sa version 1, j'ai voulu l'autre jour réinstaller IE pour visualiser un site de ma création. Les problèmes courants que l'on rencontre quand un produit microsoft rencontre un produit microsoft passés, je me suis rendu comte que la barre Isearch que j'avais sous IE ( c'est uen des raisons pour laquelle j'ai changé de navigateur) s'est installé dans firefox ! En fait ce n'est pas une barre que j'ai mais dans l'espace de recherche de la barre d'outils le moteur par defaut est ... Isearch ...
G fait pas mal de trucs, je n'ai evidemment pas reussi a virer Isearch même en supprimant les fichiers Isearch dans .../Mozilla Firefox/searchplugins, ils se sont réinstallés. j'ai également essayé de virer le dossier /Windows/isrvs sans succes ... enfin j'ai aussi été dans "about:config" dans firefox, j'ai réinitialisé toutes les lignes ou je voyais apparaitre Isearch, mais au demarrage suivant de firefox c'est comme si j'avais rien fait ...
AH ! tant qu'on y est, j'ai un programme qui s'est installé en même temps qui s'appelle desktop search. c une barre de recherche qui s'ouvre quand on va en bas a droite de l'écran (vers l'heure)! Il est même dans la liste des programmes en cours d'utilisatons et non celle des processus dans le gestionnaire de tâches. Avec tweak xp, j'ai essayé de supprimer son lancement au démarrage mais rien y fait.
Alors c'est vrai je n'ai pas encore fait adaware ni spybot sd mùais quad je vois le peu de succes que les autres rencontrent (et il me semblent que moi même j'avais deja essayé).
Merci de vos reponses !
Jb

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 07:38:03  profilanswer
 

n°1933914
relisys500
It's never been like that.
Posté le 21-02-2005 à 09:00:34  profilanswer
 

Bon ben j'ai fait spybot SD ... ca n'a rien changé ...

n°1935323
relisys500
It's never been like that.
Posté le 22-02-2005 à 07:34:08  profilanswer
 

??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  isearch et Firefox

 

Sujets relatifs
balise <object> ... probleme avec firefoxFirefox et incredimail
comment supprimer moteurs de recherche Firefox ? [regle]comment changer de profil d'utilisateur dans firefox?
problème affichage firefoxou firefox stock t il les favoris ?
problèmes avec Firefox 1.0 : aidez-moi !!!Navigateur alternatif : FireFox !!!!
Bloquer un site sous firefoxFirefox, extension pour bloquer certaines actions javascript ?
Plus de sujets relatifs à : isearch et Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR