Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DVD Shrink - Inutilisable !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD Shrink - Inutilisable !

n°2727429
Blazebebe
Posté le 08-10-2007 à 23:37:03  profilanswer
 

Bonsoir Bonsoir !

 

Je viens de télécharger le logiciel DVD Shrink version 3.2.0.16fr !
J'ai regarder un tit tuto pour le prendre en main rapidement et pouvoir épargner mes pauvres DVD... mais c'est là que ça commence à foirer...

 

En fait c'est extrêmement lent ! Quand je passe dans remaniement, rien que le fait de cliquer sur le bouton, il met +- 2 min pour passer a la fenêtre suivante... Ensuite je sélectionne les 4 parties principales ! +- 2 min pour qu'il me les affiches, ensuite pour virer l'audio qui ne m'intéresse pas pareille 2 min pour arriver avoir les options audio... Et ça pour chacune des 4 parties... Ensuite je me suis dit que j'allais raboter les scènes et là... c'est le drame ! Au bout de 5min il a complètement planté ! Erreur de redondance cyclique !

 

Vous savez d'ou peut venir le problème ?! Car impossible de sauver mes DVD :( !

 

Edit : En retrouvant le message précis de l'erreur (redondance cyclique, j'ai vu que ça pourrait être du a un DVD rayé... j'essaye un autre... mais bon je fais gaffe a mes affaires... Ils sont toujours en très bon état..

 

Edit2 : 3e DVD différent que j'essaye... Je ne vois pas la moindre rayure "et pour le fun" je l'ai même nettoyer... Pour au final, avoir le même problème ! Pour moi le problème ne vient ni du DVD, ni du hardware... C'est dommage il avait plein de fonctionnalité intéressante ce logiciel...
Vous en connaissez d'autre avec les même fonctions ? Payant ou non ?!


Message édité par Blazebebe le 08-10-2007 à 23:49:11
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 23:37:03  profilanswer
 

n°2727440
Blazebebe
Posté le 09-10-2007 à 01:17:22  profilanswer
 

Bon j'ai trouver DVDFab... et avec les mêmes DVD ça marche très bien :) ! Donc le problème ne vient pas de mon DVD, mais bien comme je le pensais du logiciel !
 
DvDFab fonctionne très bien mais ne fait pas tout ce que j'aimerais, il ne possède pas toutes les options de "rabotage" de "Shrink" !
 
Alors est ce que qqu sait comment je pourrais régler mon problème avec DVD Shrink histoire de pouvoir l'utiliser ?!

n°2727460
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-10-2007 à 08:37:58  profilanswer
 

Je pense surtout que c'est un problème de protection du DVD que DVD Shrink n'arrive pas à faire sauter, mais que DVDFab arrive à faire. Et comme c'est illégal de faire sauter les protections, on ferme...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DVD Shrink - Inutilisable !

 

Sujets relatifs
gravure multisession sur DVDDVD POUR DIAGNOSTIQUER, REPARER / REINSTALLER!!!!
Windows Media veut plus me lire de DVDPrise de tête sur "émulation de CD/DVD"
XP pas de son en lisant un DVD j'ai trouvéProblème de plantage avec un Film DvD
Simulateur DVD/CD sur VistaGraver le contenu d'un DVD sur plusieurs CD
Itunes et DVD 
Plus de sujets relatifs à : DVD Shrink - Inutilisable !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR