Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Installeur de logiciels ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2095297
macks95
Posté le 15-07-2005 à 20:23:04  profilanswer

Bonjour,

J'aimerai créer un fichier .exe permettant de rendre automatique l'installation de plusieurs logiciels à la suite, comme tomcat, un logiciel sony ericsson etc ...

Existe t'il un logiciel capable de cela, sachant que j'ai deja essayé install creator, et que celui ci se contente de placer les logiciels dans le repertoire d'installation ...  

Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 20:23:04  profilanswer

n°2095359
Kaleus
Posté le 15-07-2005 à 22:35:58  profilanswer

Salut,

Refaire une installation à partir de logiciel eux-mêmes distribués sous forme d'installeur, ça doit être réalisable je pense mais en utilisant des outils à la limite de la légalité et ça demanderait un très gros travail derrière, je pense.

Tu as par contre une alternative qui consisterais à automatiser les installations, soit à l'aide de fichier batch par exemple si les installations sont de format *.msi (pas tout à fait certain) soit à l'aide d'une macro réalisé par exemple avec un logiciel du type AutoHotkey (gratuit) ce dernier propose une option très intéressante pour ton projet, selon moi:

Convert any script into an EXE file that can be run on computers that don't have AutoHotkey installed.

Dans tout les cas, bon courage, tu risques d'en avoir besoin! :whistle:

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2095364
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 15-07-2005 à 22:40:24  profilanswer

et t'a essayé NSIS de nullsoft ?
ca marche bien et c gratos (mais c ptetre pas ske tu veux :D)

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2095380
macks95
Posté le 15-07-2005 à 23:02:31  profilanswer

Je vai regarder cà de suite merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Question a propos de logiciels[Windows] Logiciels de diagnostic et d'optimisation.
effacer des logiciels pas finis de telecharger [resolu]cherche petit logiciel listant les logiciels d'une machine
Comparatif et configuration logiciels OCR... (en 2005)[PB] Jeux, Logiciels préinstallés sur cle USB
le topic des logiciels pour protéger et néttoyer son pc !est ce que les logiciels de bullet proof c'est de l'arnaque?
installation automatique XPSP2 + intégration logicielsinterdire l'installation de logiciels sur partition système
Plus de sujets relatifs à : Installeur de logiciels ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)