Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  installer a partir d'une clé usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer a partir d'une clé usb

n°2822153
samy56
Posté le 26-11-2008 à 08:53:57  profilanswer
 

Bonjour,j'ai un logiciel en dvd a installer sur mon pc du boulot et je n'ai pas de lecteur dvd,est il possible de mettre le dvd complet sur une clé usb et ensuite d'installer ce logiciel .
merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 08:53:57  profilanswer
 

n°2822154
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-11-2008 à 08:55:01  profilanswer
 

dans 99,99% des cas, ca marchera sans probleme


---------------
#mais-chut
n°2822189
samy56
Posté le 26-11-2008 à 12:12:43  profilanswer
 

ok donc je copie tout le dvd sur ma cle usb a la maison et j'installe avec la clé sur le pc du boulot ,c'est comme ca qu'il faut faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  installer a partir d'une clé usb

 

Sujets relatifs
Installer vista à partir du cd de mon prtableComment installer le fichier SNDREC32.EX_ à partir du cd de windows XP
Installer XP à partir d'une clef USBInstaller windows a partir d'une partition ?
impossible d'installer un logiciel à partir d'un wizardInstaller à partir de la disquette d'installation Windows
Installer un OS à partir d'une image ISO sur clé USB ou HDD externeInstaller Windows Millenium a partir de l'USB ?
peut on installer les driver raid a partir d'un cd?installer windows XP a partir d'un dd externe
Plus de sujets relatifs à : installer a partir d'une clé usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR