Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment faire une installation automatisée de mes softs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire une installation automatisée de mes softs ?

n°2745357
yahia0926
Posté le 24-12-2007 à 11:25:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Etant technicien en maintenance info, je voudrai savoir comment faire une installation automatisée de tous les logiciels basics (office, antivirus, acrobat etc...) , j'ai entendu parlé d'installation en mode silencieuse. Mais ce que je veux c'est un logiciel me permettent de réunir tous mes softs en .exe par ex et de les lancers sans aucunes interventions . Le must serait d'avoir une interface graphique pour que je puisse cocher les softs que je veux. Je sais que ça existent mais je ne trouve pas ! Un peu comme ( almeza multiset )mais je ne le métrise pas du tout ...

mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 11:25:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment faire une installation automatisée de mes softs ?

 

Sujets relatifs
Installation Photoshop CS3installation windows xp avec lecteur cd, sans bootcd, sans disket
ordi bloqué installation win 98Probleme installation daemon tools sous vista 64
installation VMWARElogiciel pr avoir une idée de tous les softs sur le dd
[RESOLU]probleme installation itunes servicesProblème installation Photoshop CS2
Probleme installation windowsCréation de packages pour installation automatisée de softs
Plus de sujets relatifs à : comment faire une installation automatisée de mes softs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR