Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4579 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Incompatibilité entre driver Intellimouse et logitech

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2669693
klendatul
Padawan en greve
Posté le 01-04-2007 à 17:39:18  profilanswer

Hello !   :hello:  

Je posséde un clavier logitech qui utilise le pilote du constructeur ainsi qu'une sourie Microsoft Wireless Intellimouse Explorer.  
Malhereusement, une fois le driver du clavier installé, je ne peux pas installé celui de microsoft car il me demande de desinstallé d'abbord le clavier (hum hum, malin GrosSoft' !)

Si quelqu'un avait une idée pour une pauvre âme qui ne peut pas se servir de ses 5 boutons de souris, merci  [:tomawack]

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 17:39:18  profilanswer

n°2670418
guezolte
Tartiflette continuum
Posté le 02-04-2007 à 19:58:24  profilanswer

oui, tu désinstalles le driver du clavier, il n'y en a pas besoin pour que ça fonctionne (à moins de fonctions spéciales)

n°2672004
klendatul
Padawan en greve
Posté le 05-04-2007 à 08:05:04  profilanswer

Justement j'utilise tous les boutons supplémentaire du clavier, ca m'emmeterai de ne plus pouvoir le faire vu le prix du clavier lol  [:mouais]

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°2672218
M4vrick
Mad user
Posté le 05-04-2007 à 13:04:29  profilanswer

Tu achete une souris logitech ou un clavier microsoft.

---------------
--== M4vr|ck ==--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Impossible de trouver le bon driver (sound blaster live)logitech setpoint
driver pour speedtouch usb sous vista 32bits?Windows 95 - Driver Clé USB
Driver carte mère impossible à installer SOSWindow vista et Wanadoo, incompatibilité.
Qu'elles sont les raisons qui empèchent un driver de s'installer ?Pas de driver pour ma carte grapgique avec vista? Hardware Accelerator
Driver Vista pour SLI de 7950X2 sur une A8N32-SLIWP familliale -----> incompatibilité IE7 ?
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité entre driver Intellimouse et logitech

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)