Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  INCD + graveur yamahe F1, ajouter des repertoire a la racine ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

INCD + graveur yamahe F1, ajouter des repertoire a la racine ...

n°903618
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-10-2002 à 01:05:22  profilanswer
 

J'ai rajouté des repertoire a la racine d un cd fait avec incd, et ces repertoires (qui ne sont pas vides), n apparaissent que lorsqu ils sont lu par le graveur yamaha et non pas par mon lecteur DVD hitachi gd7500, eazywrite reader et pourtant bien installer.
par contre si je rajoute des fichiers dans un repertoire qui etaient deja present, les fichiers apparaissent normalent.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 01:05:22  profilanswer
 

n°903621
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-10-2002 à 01:09:11  profilanswer
 

meme en reorganisant l arborescence des fichiers, exemple: je mets tous les repertoire du cds dans un seul est unique repertoire et bien le lecteur parcour les fichier comme si je n avais rien modifie :??:.
alors la je ne comprends plus.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°904022
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-10-2002 à 14:38:18  profilanswer
 

y a bien une soluce ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°906180
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-10-2002 à 01:12:49  profilanswer
 

coucou.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  INCD + graveur yamahe F1, ajouter des repertoire a la racine ...

 

Sujets relatifs
Changer repertoire d'instalation par default (XP pro) ?protéger un repertoire avec un mot de passe, comment faire ?
es que l'on peut mettre un mots de passe sur un répertoire ou un DD ?[dos] Comment effacer un répertoire sans...
Existe t'il un soft permettant de surveiller l'accès à un répertoire ?comment faire du graveur un lecteur de disquette ou disque amovible?
Copier un répertoire d'un client sur un serveur grâce à un script VBSproblème de graveur sous win2k
afficher le contenu d un repertoire sous forme de fichier textePB cdrwin 4.0A + Graveur LG8320B
Plus de sujets relatifs à : INCD + graveur yamahe F1, ajouter des repertoire a la racine ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR