Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aide pour imprimer sur une feuille une affiche (publisher)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour imprimer sur une feuille une affiche (publisher)

n°2689042
zoulou33
Posté le 23-05-2007 à 19:08:09  profilanswer
 

Bonsoir
Voilà je suis sous plublisher et j'ai fait (créer) une affiche. Je désire imprimer totalement cette affiche en format A4 afin d'avoir un aperçu de cette affiche. J'ai à l'écran ceci http://img118.imageshack.us/my.php [...] rumjj2.jpg et c'est exactement ça que je voudrais imprimer sur feuille A4. C'est la feuille que vous voyez que je veux imprimer en A4. Comment puis je faire? car j'ai essayé mais je n'y arrives pas. Je suis passée par mise en page etc... mais ce n'est pas ça, ça ne marche pas. Merci de votre aide.


Message édité par zoulou33 le 23-05-2007 à 19:09:45
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 19:08:09  profilanswer
 

n°2689413
zoulou33
Posté le 24-05-2007 à 22:05:09  profilanswer
 

Un petit up :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aide pour imprimer sur une feuille une affiche (publisher)

 

Sujets relatifs
aide pour SIMPLEVIEWER[Résolu] Depuis peu VLC m'affiche les films en rose, pourquoi ?
Mon écran affiche plein de lignes bleues...achat de logiciel aide pour
aide svp logiciel pour telecharger une videoBug de Firefox sans l'aide de firebug
virus plausible!!! à l'aide SVP :Imprimer une lettre, un a, par exemple sur une feuille
Plantage Xp mémoire physique, Besoin AIde 
Plus de sujets relatifs à : aide pour imprimer sur une feuille une affiche (publisher)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR