Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  illustrator 10 version d'essai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

illustrator 10 version d'essai

n°1032091
Shenhua
Battle Cry
Posté le 22-01-2003 à 08:29:45  profilanswer
 

Je taff avec la version essai d'illustrator 10 que j'ai eu sur un site sure (ché pas si j'ai droit de citer des nom alors...) et il arréte pas de faire des erreurs lors de l'enregistrement: La dernière qu'il m'a fait (au moment ou j'avais terminé -_-" ) c'est erreur runtime (j'ai pas bien vu mais dans le msg d'erreur yavait C++)...
Enfin bon ça me gonfle grave: ça fait 3 fois que jdois recommencer un travail assez urgent!
Zavé pas une idée d'où ça peut venir???  
merciiiiiiiiiiiiiiiii
 
ps:Jsuis sous win2000 pro sur un portable.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 08:29:45  profilanswer
 

n°1032224
Shenhua
Battle Cry
Posté le 22-01-2003 à 10:34:43  profilanswer
 

:bounce:  
 
Personne ne sait si ya des pbs de compatibilité? ou un truc du style: ou alors c'est le réseau où jtravaille qui est tellement lent que ça fé tout buguer?

n°1032300
bipparou
Posté le 22-01-2003 à 11:24:51  profilanswer
 

Tu peux tjs essayer de telecharger la nouvelle version sur le site d adobe : http://www.adobe.com/support/downl [...] rm=Windows
Bons tests ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  illustrator 10 version d'essai

 

Sujets relatifs
Icq 2003a (derniere version : build 3800)Version des pilotes d'impression dans Windows 2000
dhcp version ... software ???Novell en version d'evaluation?
fichier VLM.EXE version 1.21 ou postérieureBasic IBM version C1.10 sur IBM PC XT
Comment avoir le son d'msn version 5.0 dans les jeux ?Où telecharger la derniere version de burnin test???
Cherche version d'évaluation de Systems Management Server 2.0installer la derniere version de MSN messs. ans faire tt buger ?
Plus de sujets relatifs à : illustrator 10 version d'essai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR