Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Illustrator CS5 mémoire insuffisante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator CS5 mémoire insuffisante

n°2994616
fabb24
Posté le 14-05-2011 à 15:24:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Illustrator CS5 pour mettre en page des A0 pour des panneaux de rendu d'architecture.
J'importe donc les plans et coupes en pdf vectoriel (imprimer depuis autocad), et je les retouche en rajoutant quelques textures, personnages, textes....
 
Et au bout d'un certain moment, je logiciel ce met en mode aperçu et impossible d'importer quoique ce soit. J'ai une fenêtre avec un message d'erreur qui indique " mémoire insuffisante".
 
 
Pourtant le PC est costaud i7 860 + 16Go ram + 5870 + SSD postville 80GO + seven 64bit
J'ai vérifié dans le gestionnaire des tâches, le pc n'utilise pas plus de 4.5Go de ram.
 
Savez vous si il y a des paramètres à régler pour qu'Illus utilise toute la ram ???
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 15:24:35  profilanswer
 

n°2994636
ccp6128
Syntax error
Posté le 14-05-2011 à 19:56:09  profilanswer
 

C'est bien un illustrator 64 bits ?
 
T'as pas fait de tweak foireux genre désactiver le swap ?

n°2994693
fabb24
Posté le 15-05-2011 à 10:17:24  profilanswer
 

BA je ne sais mais pas comment savoir si c'est un illustrator 64bits, je croyais qu'il n'y avait que photoshop en 64bit.
 
Sinon pour le swap, je l'ai en effet modifié, car par défaut il prenait 16Go sur mon disque système (la même quantiter que la mémoire). Et donc j'ai un SSD, je l'ai réduit pour libérer de l'espace. Je l'ai passer à 2 go.
 
Sinon j'ai tenté de créer un ramdisk de 4Go avec la version gratuite de Dataram. (taille maximum possible avec la version gratuite).
Puis dans illustrator j'ai modifié les disques de travail. Je lui est attribué le ramdisk de 4go en disque principal. Et la comme par magie, j'ai reussi à mettre en page mes A0 avec des dizaines de milliers de traits, de textures, et de texte.


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Illustrator CS5 mémoire insuffisante

 

Sujets relatifs
Problème after effect cs5plantage: "la mémoire 0x00000000 ne peut être read..."
Mémoire utilisée à 100% par moments - Windows 7 64bitsMémoire insuffisante....alors que j'ai 4Go
Assez de mémoire ??Volume partition système insuffisante
[Ram] Peut on augmenter l'allocation memoire d'illustrator cs5 ? 
Plus de sujets relatifs à : Illustrator CS5 mémoire insuffisante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR