Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ICQ : fusionner les historiques avec la version 2003b

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ICQ : fusionner les historiques avec la version 2003b

n°1651326
exode
Posté le 21-07-2004 à 19:18:11  profilanswer
 

Après quelques formatages et la sauvegarde de données j'ai conservé mon dossier complet ICQ pour pouvoir récupérer mon historique, mais quand je remplace le dossier avec ma nouvelle installation le logiciel ne veut pas se lancer..  
 
J'ai trouvé un logiciel, ICQ Database Synchronizer  mais ca marche pas des masses à moins que je m'y prenne mal mais je n'ai pas trouvé les fichiers qu'il me demandé.
 
Est ce que quelqu'un sait comment ajouter ou fusionner les historiques pour récupérer tout ce que j'avais d'avant ?
 
merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 19:18:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ICQ : fusionner les historiques avec la version 2003b

 

Sujets relatifs
Inscription pour key version bêta antivirus norton 2005Trouver la clé windows dans le registre(version légale)
détection auto de la version de win pour install auto d'un logicielderniere version pilote sagem 908
Win XP edition familiale version OEM??Version récente de mfc42 ou svhost
[Tutoriel] Générer du PDF gratos (avec version entreprise / réseau)Protéger un logiciel : version d'évaluation
Quel forum ? phpBB ou IPB (version free) ? 
Plus de sujets relatifs à : ICQ : fusionner les historiques avec la version 2003b


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR