Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5154 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

HPOV rapport en sql

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

HPOV rapport en sql

n°2634596
yagayo
Posté le 07-02-2007 à 14:11:45  profilanswer

bonjour a tous,  
je suis actuellement en stage et je travail sur le logiciel HP OpenView, le but etant d'établir des rapports sur l'activité du réseau. Je sais que l'on peut utiliser les rapport prédéfini (assez simple) mais aussi le langage SQL pour personnaliser plus en détails ces rapports.  
Le probléme est que je n'ai aucune connaissance technique du logiciel, la doc etant en anglais (je ne comprend pas tout) et la doc sur internet se fait assez rare.  
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne le langage SQL sur ce logiciel et comment fait on pour lancer les scripts SQL pour avoir des rapport svp :) ou me mailer a : tegillenium@hotmail.com.
Si quelqu'un aurait une ptit' doc sur le fonctionnement des processus entre eux je vous serai reconnaissant (par exemple comment circule un trap au niveau des process)

Merci a vous  
A bientot.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 14:11:45  profilanswer

n°2638608
yagayo
Posté le 12-02-2007 à 09:33:45  profilanswer

bjr, personne n'a d'idées ? :(

Message édité par yagayo le 21-02-2007 à 10:47:08
n°2645870
yagayo
Posté le 21-02-2007 à 10:47:20  profilanswer

un dernier pti up  :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

HPOV rapport en sql

Sujets relatifs
rapport hijack thisRapport ISA
Rapport Wifi/ Wifi dans les avionsrapport administration reseaux
Rapport Hijackthis UC 100%Mon pc est lent , voiçi le rapport.
VX2 et EliteBar comment les enlever ??Un rapport Whois comme je n'en connaissais pas
Plus de sujets relatifs à : HPOV rapport en sql

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)