Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Hotmail et thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hotmail et thunderbird

n°2529766
gortex3D
Macroteur
Posté le 27-09-2006 à 11:23:29  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai une clé USB U3 sur lequel j'ai installé thundebird et je voudrais installer un compte hotmail. Mon compte hotmail est pas tout jeune et peu donc encore sans a avoir a recourire a une instalation d'un logiciel supplementaire recuperer mes emails. Sur mon pc je les recupère avec incredimail. Mon problème est que je ne sais pas comment rentrer dans la configuration du compte l'url des services hotmail. A moin que je me trompe mais quand j'ouvre les propriétées d'incredimail qui marche bien et qui se configure tout seul il me donne une adresse url pour les services et pas des truce du type SMTp ou POP or quand je veux rentrer mon compte sur thunderbird je n'ai pas trouvé comment  rentré l'URL ou y a t'il une autre methode.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 11:23:29  profilanswer
 

n°2529798
SSB
Ich bin ein nerd!!!!!!!!!!!!
Posté le 27-09-2006 à 11:43:04  profilanswer
 

moi je l'ai fait mais je te préviens que la version d'essai dure environ deux semaine et apres il faut que tu paye.
http://v3.izymail.com/

n°2529806
gortex3D
Macroteur
Posté le 27-09-2006 à 11:45:43  profilanswer
 

Mais je ne paye pas pour avoir hotmail sur incredimail car c'est une vielle boite alors que j'en au une plus recente que je ne peux pas recuperer avec incredimal. Mon probleme a mon avis se trouve juste sur la partie configuration de la boite email.
 
Merci mais ton logiciel a mon avis ne tourne pas sur U3
 
Est ce que quelqu'un a deja paramettré une vieille boite email hotmail sur thunderbird?


Message édité par gortex3D le 27-09-2006 à 11:46:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Hotmail et thunderbird

 

Sujets relatifs
thunderbird et les dossiers sous hotmailHotmail Popper et Thunderbird: Impossible de recevoir des mails
Configurer une adresse Hotmail sous ThunderbirdThunderbird et hotmail
Thunderbird et hotmail - rapatrier courrierThunderbird (Config avec hotmail)
question sur thunderbird hotmailAvoir accès à Hotmail avec Thunderbird en passant par Hotmail Popper !
compte hotmail sous thunderbird ?Lire mail hotmail depuis Mozilla/Thunderbird
Plus de sujets relatifs à : Hotmail et thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR