Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Need help projet access!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Need help projet access!!!

n°2977913
kesia086
Posté le 17-01-2011 à 23:44:41  profilanswer
 

Salut à tous!
 
je dois rendre demain un projet sur access. En gros je dois créer une base de donnée pour gérer des emprunts dans une bibliothèque. Voilà ma question (qui peut paraître con mais j'ai loupé plein de cours d'info et j'ai recherché sur le net une réponse sans rien trouver):
 
J'ai une table "livres" ou j'ai saisi tous les livres avec un champ "disponible", une table "réservation" et une table "emprunts en cours" qui sont toutes les deux vides pour le moment. Comment je fais pour faire une recherche dans la table livre, l'inscrire dans les tables "réservation" et dans "emprunts en cours" tout en cochant "non" dans le champ "disponible" de la table "livres"
 
Voilà j'espère que ma question est claire...
Merci !!!
 


---------------
Kesia
mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 23:44:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Need help projet access!!!

 

Sujets relatifs
E-commerce et organisation de BDD sur Ms ACCESS[RESOLU]Qu'est ce que ce virus a pu transmettre comme info ?
Pc ne demarre plus sur aucun disquehelp!!! configuration outlook
Problème - MLD - AccessHelp : Symantec Endpoint Protection bloque Firefox, Opéra, etc
comment obtenir liste conflits/partageshelp ralentissement bizar !
Help Convertir un xls en ofx[EXCEL,ACCESS]need help pour un projet!!!!
Plus de sujets relatifs à : Need help projet access!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR