Le RSS tout le monde commence à connaître et c'est tant mieux ! Si ça ne vous dit rien commencez par passer sur ce lien et passez-y !
Je crée ce topic pour avoir des idées, des infos utiles sur vos flux RSS préférés. Je ferai un premier post reprenant les flux revenant le plus souvent .
Sinon, j'ai aussi les release files de mes projets préférés sur Sourceforge, c'est bien pratique, dès qu'un programme est mis à jour, il va tout seul dans le RSS (exemple avec Filezilla)
J'ai essayé d'aller sur Reuters pomper leur RSS, mais je n'ai pas trouvé, si quelqu'un l'a ..(les plus grosses actus, pas toutes, et les actus Hight-Tech aussi )
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
Ouais j'en ai pas beaucoup sinon je passe trop de temps à tout lire
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2004 à 17:08:01
jofission
Posté le 25-12-2004 à 21:04:32
Et comment ça marche le RSS ?? Faut créer un site ou bien utiliser un utilitaire ?
Je vous avoue que je découvre ça depuis quelques temps et que j'aimerais bien cerner le problème.
Depuis que Thunderbird 1.0 est sorti, j'ai abandonné Liferea, mais avec plusieurs comptes emails et une vingtaine de fils RSS, la colonne de gauche est bien pleine...