Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4790 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Groupmail vous connaissez ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2812016
rtm
Posté le 08-10-2008 à 09:30:34  profilanswer

salut !

Voila je dois faire une campagne emailing (20 000 mails ciblés) et je pencherai plutot pour un logiciel (payant) GROUPMAIL.
L'avantage c'est que je peux envoyer les messages directement à mes destinataires sans passer par un serveur de messagerie smtp.

Il n'est pas cher non plus 99€.

En version free le probleme est que je ne peux envoyer que 100 mails à la fois alors qu'en version payante c'est illimité biensur.

Connaissez-vous ce logiciel ? me le conseillez-vous ? vous en connaissez d'autres peut etre ? (pas cher si possible^^)

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 09:30:34  profilanswer

n°2812133
rtm
Posté le 08-10-2008 à 18:05:51  profilanswer

personne ne peut m'aider svp ? :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Connaissez vous le logiciel de compression FlamConnaissez vous un logiciel pour récupérer des fichiers défectueux ?
Connaissez-vous un écran de veille avec des citations ?Vous connaissez "VirusHeat" ?
Protection de pdf avec Adobe Acobat ou autre si vous connaissezrootkit vous connaissez ?
un autre site que imageshack, vous en connaissez un ?sedoparking.com vous connaissez ?
Vous connaissez Kerio Mail Server ?Data\resources Vous Connaissez ??
Plus de sujets relatifs à : Groupmail vous connaissez ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)