Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

gros souci avec youtube sur mon pc ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3392635
playgeek
Posté le 13-02-2021 à 13:34:34  profilanswer

bonjour hfr
j'ai un souci avec youtube sur mon pc j'ai plus accées aux commentaire regardez les screen suivant  

https://i.imgur.com/d3iBQn5.png
https://i.imgur.com/EDk4Nt7.png
https://i.imgur.com/niBeQxH.png
comment je puisse resoudre mon souci les amis ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 13:34:34  profilanswer

n°3392637
playgeek
Posté le 13-02-2021 à 13:38:23  profilanswer

n°3392641
Trit'
Posté le 13-02-2021 à 13:59:40  profilanswer

Oh, ma Haruhi ! Quel b××del… [:ummon]

Là, dans l’immédiat, je vois « Shut Up: Comment Blocker ». Mais sinon, je t’aurais donné la méthode habituelle pour dénicher le coupable : désactivation de toutes les extensions, et réactivation une par une, en rechargeant l’onglet YT à chaque fois, jusqu’à ce que tu tombes sur celle qui provoque le problème.

Accessoirement, si tu as uBlock Origin, tu n’as pas besoin de cette autre extension, « SponsorBlock pour YouTube » : uBO suffit déjà largement pour virer les pubs de YouTube…

n°3392664
TheDarkgg
Posté le 13-02-2021 à 16:05:40  profilanswer

En mode "navigation privée" tu as encore le problème ?

n°3392671
Trit'
Posté le 13-02-2021 à 17:03:31  profilanswer

TheDarkgg a écrit :

En mode "navigation privée" tu as encore le problème ?

Certainement que oui, vu qu’il les a réglées pour s’activer aussi dans ce mode (pastille violette avec le loup* blanc, à côté du nom).

* Le masque qui ressemble à des lunettes, pas l’animal.

n°3392685
playgeek
Posté le 13-02-2021 à 19:10:21  profilanswer

Trit' a écrit :

Oh, ma Haruhi ! Quel b××del… [:ummon]

Là, dans l’immédiat, je vois « Shut Up: Comment Blocker ». Mais sinon, je t’aurais donné la méthode habituelle pour dénicher le coupable : désactivation de toutes les extensions, et réactivation une par une, en rechargeant l’onglet YT à chaque fois, jusqu’à ce que tu tombes sur celle qui provoque le problème.

Accessoirement, si tu as uBlock Origin, tu n’as pas besoin de cette autre extension, « SponsorBlock pour YouTube » : uBO suffit déjà largement pour virer les pubs de YouTube…

je suis vraiment oblige de déactiver sponsort block ? car perso elle me sert enormement pour bypass tout les passage inutile des vidéo youtube  

mais je vais tester en déactivant shut up et je te dis quoi

n°3392687
playgeek
Posté le 13-02-2021 à 19:12:47  profilanswer

ca marche  [:fangio38] merci les zamiche  :love:

n°3392698
Trit'
Posté le 13-02-2021 à 20:28:42  profilanswer

playgeek a écrit :

Je suis vraiment oblige de déactiver sponsort block ? car perso elle me sert enormement pour bypass tout les passage inutile des vidéo youtube

Ah, c’est à ça qu’elle sert ? Pour zapper les sponsos qui font partie de la vidéo, comme dans les dernières vidéos du Joueur du Grenier ? D’accord. C’est vrai qu’à ma connaissance, uBO ne fait pas ça. Je croyais que c’était pour virer les vidéos pré-roll ou autres encarts publicitaires par-dessus la vidéo…

playgeek a écrit :

En même temps, il suffit de lire son nom (Shut Up: Comment Blocker) et son descriptif (« Cacher ou afficher les commentaires sur de nombreux sites populaires. ») pour comprendre qu’elle avait probablement quelque chose à voir avec ton incapacité à voir les commentaires sous les vidéos YouTube… :sarcastic:

Surtout que les captures d’écran, sur la page de l’extension (mais ça, je viens de le voir il y a quelques minutes, en allant voir sa fiche), montrent justement une page YouTube débarrassée de la zone de commentaires.
Cela dit, je lis qu’on peut mettre des sites en liste blanche, donc tu devrais pouvoir continuer à l’utiliser tout en excluant YouTube des sites où les commentaires sont masqués.

n°3392727
leroimerli​nbis
Posté le 14-02-2021 à 15:01:21  profilanswer

playgeek a écrit :

je suis vraiment oblige de déactiver sponsort block ? car perso elle me sert enormement pour bypass tout les passage inutile des vidéo youtube  

Tu installes des extensions sans savoir ce qu'elles font?  

[:prince californien]  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Clef USB qui ne répond plus après un (trop) gros transfert[resolu] gros probleme avec youtube sur pc
Thème sombre YouTube sur navigateur Chromegros probleme avec google drive
Souci son après mise en veille (plus rien sur écran secondaire)Gros Memory Leak sur la derniére Maj D'avast et sûrement AVG antivirus
Ecran de veille et joysticks, souciMalwareBytes gros problèmes
Comment récupérer une vidéo YouTube ? 
Plus de sujets relatifs à : gros souci avec youtube sur mon pc ???

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR