Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  GROS Problèmes MSN 7 (finale)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GROS Problèmes MSN 7 (finale)

n°1994997
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 13-04-2005 à 21:58:14  profilanswer
 

Bon alors.....restons calme.
Cette version censée être finale (haha) est plus buggée qu'autre chose !
J'ai commis l'éborme erreur de passer à msn 7 alors que la 6.2 fonctionnait très bien  :fou:  
Depuis lors:
 
Je ne sais plus envoyer ni recevoir d'images, que j'essaye d'envoyer un .bmp, .jpg ou autre et j'obtiens le message d'erreur:
 
"machin" a essayé de vous envoyer un fichier (truc.jpg). Ce fichier a été bloqué parce qu'il présente un danger potentiel
 
Pas de panique, j'effectue des recherches, apparemment je ne suis pas le seul dans le cas.
Côté risible de la chose, ce procédé est censé s'appliquer aux fichiers suppposés douteux (mp3, avi etc..mais à priori pas les images). On me conseille de télécharger uN fichier qui permet de délocker certaines extensions....ça ne fonctionne pas  :pfff:  
 
Le plus drôle: je peux envoyer sans problème des .mp3 / .avi / .exe.......mais pas d'images.
j'ai bien sur essayer de désactiver l'AV, de désactiver la détection au sein d'MSN...que dalle.
 
Autre problème: je n'ai plus de sons (connection / déconnection etc...) un bug de plus quoi  :ange:  
 
 
Si quelqu'un a des solution(s) éventuelles, ça m'aiderait beaucoup (moi et tous ceux lésés par cette version qui n'est qu'une autre beta :/)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 21:58:14  profilanswer
 

n°1995527
Sherlockne​ss
Elément Air mon cher watson
Posté le 14-04-2005 à 13:05:54  profilanswer
 

Salut !
En fait pour contourner le problème, je change l'extension :
Si tu as blabla.exe à envoyer, mets blabla.exe.ro par exemple et tu envoies. Ton destinataire n'a plus ka retirer le .ro
C'est la soluce la plus simple je pense ... pas besoin de patch ou je ne sais pas kwa à la rien à voir :)
+

n°2018260
Mat2828
Posté le 03-05-2005 à 16:15:10  profilanswer
 

Salut moi depuis peu j'ai le meme pbque toi souf que je peut  envoyé n'importe quel type de fichier  mais mopi je pe tout recevoir sauf les fichier  MP3 ou EXE  comment yremédié car lorsqu'un de mes contact m'en envoye j'ai ce message pourri "Ce fichier a été bloqué parce qu'il présente un danger potentiel " qui apparait et ca m'énerve un peu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  GROS Problèmes MSN 7 (finale)

 

Sujets relatifs
Prob MSN 7 - Arriere planPlug In MSN pour les jeux ?
problemes msn 7 finaleMSN 7 et visio conférence plein écran
Problèmes pour lire les fichiers html compilé .chmProblèmes au démarrage de Windows XP
Gros pb de démarrageGros pb patage de connection : Need Expert !
MSN 7 : Mais ou sont les smileys "volés" 
Plus de sujets relatifs à : GROS Problèmes MSN 7 (finale)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR