Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pb de gravure

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb de gravure

n°1343106
floux60
Posté le 12-11-2003 à 17:20:52  profilanswer

j'utilise nero et apres chaque gravure un message apparait:
"xxx ruptures de flux ont été évitées" Qu'est ce que cela signifie? De plus je possede un graveur 52x samsung  mais je n'arrive pas a graver en moins de 20min les cd 80min 48x alors qu'il semble qu'il soit bien configuré... avec mon ancien 48x no name je gravais en 5 min les meme cd... J'aimerais connaitre pourquoi cette difference?  
Merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider!
j'ai pose une autre question sur le forum (au sujet des fichiers.msi) Personne n'a su me repondre encore!!!!!!!!

---------------
il y a deux types de personnes: ceux qui tiennent le pistolet et ceux qui creusent... Toi, tu creuses!
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 17:20:52  profilanswer

n°1343116
junior07
Posté le 12-11-2003 à 17:34:48  profilanswer

les ruptures de flux évités, c'est qu'une technologie du style justlink a évité que le buffer se vide et que ton graveur n'ait plus rien à graver. donc c'est pas un problème !
pour la vitesse, c peut etre tes cds qui sont pourris. ca m'est arrivé, des cds donnés pour 52x ne passaient pas à + de 16 ...

n°1343123
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 12-11-2003 à 17:46:13  profilanswer

quand tu dit "xxx ruptures de flux" c'est combien ? dans les 100, 200 ?? car moi j'ai un plextor qui marchait très bien, du jour au lendemain, le cache se vidait, se remplissait, se vidait, etc ... il me gravait mes cds en 10 min au lieu de 4, il éviter des centaines de ruptures de flux et ralentissait terriblement mon pc, en fait j'ai du emmener le graveur en SAV car il avait un problème.

n°1343139
floux60
Posté le 12-11-2003 à 18:18:43  profilanswer

merci bcp mais malheureusement vos infos sont plutot contradictoires c en moyenne 350 ruptures qui sont evitees

---------------
il y a deux types de personnes: ceux qui tiennent le pistolet et ceux qui creusent... Toi, tu creuses!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pb de gravure

Sujets relatifs
Nero 6 Probleme de gravureRécupérer les données d'un CD-R dont la dernière gravure a plantée
[gravure] plantage de la gravure a 6% avec nerosoftware de gravure contournant les protections
pb gravure audio avec neroProbleme de gravure
Nero = graveur disporu a la fin de la gravure ???nero 6 et gravure
probleme de gravure sous Windows XPPlantage de gravure en mode 1 sur CD-RW
Plus de sujets relatifs à : pb de gravure

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)