Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Graveur non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur non reconnu

n°2134950
Peusly
Posté le 24-08-2005 à 07:03:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila hier j'ai enfin reçu un graveur dvd que j'attendais avec impatience. Mais le soucis est que dans Nero 6 le graveur dvd est reconnu comme un "Image Recorder" et non un graveur dvd. Alors qu'il est reconnu dans mon autre logiciel CDBurnerXp Pro 3. C'est vrai que je pourrais tres bien me passer de nero, mais le soucis est que je veux graver en multisession pour pourvoir regarder les dvd sur mon lecteur de salon, ce que CDBurnerXp pro 3 ne permet pas. Alors j'aurais voulu savoir comment je pouvais faire afin de voir mon graveur correctement de nero? Ou alors si vous connessiez un autre logiciel qui permet de graver les dvd ainsi? Voila merci d'avance pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 07:03:33  profilanswer
 

n°2135093
zoulou33
Posté le 24-08-2005 à 11:03:46  profilanswer
 

Bonjour
Mets à jour ta version de néro.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Graveur non reconnu

 

Sujets relatifs
graveur dvd non reconnu sous la disquette boot ghost 2003Graveur non reconnu
Conflit sous win XP - cdrom et graveur non reconnuGraveur DVD reconnu mais pas de pilote trouvé...
graveur et lect dvd mal reconnu sous win xp prodvd + graveur non reconnu
disque CD-RW pas reconnu par un graveur CDR/CD-RW ?graveur reconnu par le bios mais qui n'es pas sous win help
graveur non reconnu ss 2k mais reconnu en mode ss echecW2000 SP2 : graveur non reconnu par Win On Cd
Plus de sujets relatifs à : Graveur non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR