Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  reco graveur par nero : illogique !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reco graveur par nero : illogique !!!!

n°1177142
zeuhl
Posté le 31-05-2003 à 08:15:59  profilanswer
 

Salut à vous,
 
bon j'ai déjà lu des sujets traitant de ce pb.
mon pb est le suivant : j'ai désinstallé nero puis réinstallé nero, même cd original de nero que précédemment... bref tout pareil. Seule chose qui change c'est que je demande à avoir en français dans l'install.
 
En bref, le même log qui reconnaissait avant le graveur ne le reconnait plus maintenant. Je trouve cela complétement illogique. Si je ne peux pas désintallé et réinstallé sans rencontrer des pb de ce type ça va être galère. Le graveur est un noname mais avant il était reconnu.
 
Les sujets que j'ai lu disent que l'on doit mettre à jour nero ou le firmware. Pour le firmware, je ne tenterai rien, car il s'agit de l'ordi d'un ami. Pour mettre à jour nero, je ne comprend pas pourquoi cela résoudrait mon pb car théoriquement je ne change rien, je réinstalle la même version depuis le même support original livré avec la machine.
 
Merci à vous de vos lumières.
Zeuhl

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 08:15:59  profilanswer
 

n°1178338
zeuhl
Posté le 01-06-2003 à 09:46:42  profilanswer
 

Bonjour à vous
 
Je donne des solutions que j'ai pu avoir pour résoudre mon pb. Cela pourra aider d'autres personnes avant de penser à des méthodes brutales telles le format ou je ne sais quoi d'autre.
 
J'ai téléphoné à la boite qui a monté l'ordi.
Soluce 1 : désinstaller nero, nettoyer la base de registre (regcleaner) et réinstaller nero. Pour ma part cela n'a pas fonctionné. Pour cette manip, penser à vous renseigner sur comment faire la restauration de la bdr en cas de pb, on trouve cela sur le site de zebulon.fr
Soluce 2 : télécharger la mise à jour de nero et mettre à jour nero. (je ferai cela cet après midi, je vous donnerai les résultats)
Soluce 3 : la boutique émet l'hypothèse qu'elle se soit trompée en livrant le cd original de nero. Elle demande un retour machine (heureusement le pc n'a pas été acheté par correspondance) pour vérifier. En effet, lorsqu'elle monte les pc, elle n'utilise pas les cd livrés ensuite avec la machine pour installer les log la première fois. Elle a des config logicielles toutes prêtes. La boutique pense donc avoir livré un log non compatible avec le graveur (d'ailleurs le fils de cet ami a eu le même pb quant à un autre log de gestion d'imprimante).
 
A plus
Zeuhl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  reco graveur par nero : illogique !!!!

 

Sujets relatifs
pblm avec nero need helpA quoi servent ces différentes options de la fonction mp3 de nero?
probleme de gravure de DVD : nero + mpg de +2GoNéro et chemin du cache ???
Partage de Graveur sur WinXPnero 5.5
probleme avec neronero, mode UDF et ISO
Nero Drive Image -> Virer le lecteurmon graveur fonctionne 1 fois sur 4
Plus de sujets relatifs à : reco graveur par nero : illogique !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR