Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  graver un .iso avec nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver un .iso avec nero

n°1442486
Jeanclaude​_Duss
je sens que jvais conclure ...
Posté le 08-02-2004 à 12:00:53  profilanswer
 

Desole si ma question est stupide mais bon ... :sarcastic:  
 
je viens de telecharger une distribution qui est en format .iso et je me demandais si y avait des parametres particuliers a mettre dans "nero" avant de lancer la gravure ???  :??:  
 
Comme je veux que mon CD soit bootable je me dis que peut-etre y a des options que je connais pas et qu'il faut pas que j'oublie ...
 
Merci de votre aide


Message édité par Jeanclaude_Duss le 08-02-2004 à 12:01:10

---------------
Tu vois bernard : tous les 2 on a un peu le meme pb, c'est a dire qu'on peut pas tout miser sur notre physique,surtout toi... Donc si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oubli que t'as aucune chance, fonce, sur un malentendu ca peut marcher
mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 12:00:53  profilanswer
 

n°1442500
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 08-02-2004 à 12:12:52  profilanswer
 

Non, si le fichier ISO est fait bootable, ton cd sera bootable.
Sinon il faut ajouter des paramètres manuellement dont l'image d'un secteur d'amorcage bootable.

n°1442519
Jeanclaude​_Duss
je sens que jvais conclure ...
Posté le 08-02-2004 à 12:26:49  profilanswer
 

ok!
Je pense que mon ISO est bootable.
donc normalement ca devrait etre bon .
 
Merci en tt cas ! :jap:


---------------
Tu vois bernard : tous les 2 on a un peu le meme pb, c'est a dire qu'on peut pas tout miser sur notre physique,surtout toi... Donc si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oubli que t'as aucune chance, fonce, sur un malentendu ca peut marcher

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  graver un .iso avec nero

 

Sujets relatifs
pb sous nero xpress 5599, il refuse de graver pb de joliet sur 2 ...Graver un dvd sous Nero ...
Nero : J arrive pas à graver des CD de plus de 700moComment graver ca avec nero ?
Pourquoi Nero ne me permet pas de graver plus de 4.5Go ?Nero : Imcapacité a graver des CD de 90min.
Nero : graver un cd audiograver avec nero sous une session "utilisateur"
Nero est il incapable de graver un fichier .iso bootable?Probleme avec Nero ( les invité peuvent pas graver )
Plus de sujets relatifs à : graver un .iso avec nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR