Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nero 9 ne grave pas a la vitesse que je lui indique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nero 9 ne grave pas a la vitesse que je lui indique

n°2912247
tounsi54
Posté le 18-11-2009 à 11:24:57  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Depuis que je suis passer a Nero 9, et au blu ray j'ai ce fâcheux problème qui m'embête beaucoup.  
Je suis passer au 9 justement pour avoir la meilleur comptabilité avec les blu ray, et au final rien du tout.
 
je vous explique, il reconnait bien les vitesses d'écriture possible de mon BR-D ca pas de souci.
 
Il commence a graver et l'estimation de temps est correcte, on peux supposé qu'il commence a graver  a la bonne vitesse.
 
Puis vers 20% il ralentit ( malheureusement contrairement à d'autre logiciel on voit pas la vitesse d'écriture en direct donc je suppose) et le temps restant avant tout doucement, et en gros au lieu de graver en 1heure il fini le disc en 3h ce qui est assez embêtant !
 
Vous avez deja entendu parler de ce souci ?
 
Merci
 
PS: Avec d'autre logiciel comme IMGburner absolument aucun souci je met la même vitesse et celle ci reste constante ( le logiciel indique la vitesse en direct) et le disc fini en temps voulu.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 11:24:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nero 9 ne grave pas a la vitesse que je lui indique

 

Sujets relatifs
Comment graver par catégorie de musique sur Nero StartSmartcomment lire une video gravé avec toast titanium sur mon pc
image iso fonctionne et pas le DVD gravé avecPlantage grave apres install Sp2 Vista
Cherche plugins pour nero 8Reduire la vitesse du reseau
nero bousille mes cdimpossible d'installer NERO PREMIUM 7
Nero 8 sous vistaGrabit : affichage de la vitesse (kb ? KB ? ko ?)
Plus de sujets relatifs à : Nero 9 ne grave pas a la vitesse que je lui indique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR